Conseil d'administration

• Le Conseil d’administration se réunit régulièrement. Sont présents : les membres du bureau : Président, vice-président, Secrétaire, Trésorier et les membres du conseil d’administration

• Le commissaire aux comptes intervient lors de  l’Assemblée Générale annuelle ; séance au cours de laquelle sont lus et approuvés le rapport moral, le rapport financier et sont donnés les projets de concerts. Le Conseil d’administration est renouvelé par tiers sortant à cette occasion. Un représentant de la Municipalité est invité  lors de ces travaux. La chorale bénéficie d’une subvention  municipale pour son fonctionnement et du prêt de la salle de répétitions. Le montant des cotisations des choristes est utilisé pour les divers frais engagés (Sacem, partitions, matériel).

• Cotisation annuelle : le montant de la cotisation annuelle adopté par le conseil d’administration est de 50 euros à régler dans le mois de l’inscription.

• Un tarif réduit à 25€ sera appliqué pour les mineurs, les étudiants, les demandeurs d'emploi et les conjoints.

Contrôle

Cotisation