[chatbot]

Conseil d'administration

• Le Conseil d’administration se réunit régulièrement. Sont présents : les membres du bureau : Président, vice-président, Secrétaire, Trésorier et les membres du conseil d’administration

• Le commissaire aux comptes intervient lors de  l’Assemblée Générale annuelle ; séance au cours de laquelle sont lus et approuvés le rapport moral, le rapport financier et sont donnés les projets de concerts. Le Conseil d’administration est renouvelé par tiers sortant à cette occasion. Un représentant de la Municipalité est invité  lors de ces travaux. La chorale bénéficie d’une subvention  municipale pour son fonctionnement et du prêt de la salle de répétitions. Le montant des cotisations des choristes est utilisé pour les divers frais engagés (Sacem, partitions, matériel).

​

• Cotisation annuelle : le montant de la cotisation annuelle adopté par le conseil d’administration est de 75 euros à régler dans le mois de l’inscription.

• Un tarif réduit à 25€ sera appliqué pour les mineurs, les étudiants et les demandeurs d'emploi. Pour les couples, la cotisation totale sera de 140 euros.

Contrôle

Cotisation

Responsables de charges

​

Alain Hubinon : Bonne tenue de la chorale en concert. Site internet.

Christine Cholin : Relation avec la presse

Jean Dubois : Relation avec la mairie et la Sacem