[chatbot]

Notre Cheffe de Chœur

Janet Kelsey a une carrière de chanteuse professionnelle,  enseignante et chef d'orchestre. En tant que soliste alto, Janet a joué avec de nombreuses sociétés chorales à travers le Royaume-Uni. Elle fut membre du prestigieux quintette vocal, Voices in Concert et est apparue à la BBC Télévision. Elle a dirigé une série de départements de musique et a également enseigné le chant, l'harmonie et le contrepoint à l'université de Hull. Elle a été responsable de la prestation du programme académique de la Gresham's school ainsi que de la direction des Girls' Choirs de l'orchestre à cordes et du Junior Jazz Group. Aujourd'hui, elle est professeure de musique indépendante et cheffe de chœur.

​

Elle partage son temps musicale entre la France et l'Angleterre où elle dirige un autre chœur